Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir la fenêtre des paramètre, puis cliquez sur Système.
Sélectionnez maintenant Applications et fonctionnalités dans le volet gauche de la fenêtre, s'il n'apparait pas dans le volet, entrez "Applications et fonctionnalités" dans la zone de recherche en haut du volet.
Ensuite, trouvez l’application « Photo » dans la liste et cliquez dessus.
Ensuite, cliquez sur Options avancées sous Photos.
Enfin, cliquez sur le bouton « Réinitialiser » sous « Si cette application ne fonctionne toujours pas correctement, les données de l’application seront supprimées ».
-
Parquets
-
Kährs Collections
- Spéciale Gamme Avanti
- Kährs Commodity
- BEYOND RETRO COLLECTION
- Capital Collection
- European Naturals
- Lux Collection
- Sand Collection
- Chevron Pointe de Hongrie
- Classic Nouveau
- Småland Collection
- Grande Collection
- Da Capo Collection
- Lumen Collection
- Götaland Collection
- Domani Collection
- World Collection
- Nordic Naturals
- Harmony Collection
- Founders Collection
- European Renaissance
- Artisan Collection
- American Naturals
- Boardwalk Collection
- Unity Collection
- Rugged Collection
- Lodge Collection
- Habitat Collection
- Tres Collection
- Activity Floor
- Bambou
- Chêne
-
Kährs Collections
- Terrasses
- Sols
-
Accessoires
- Bonne Affaire