BricoParis.FR

 

Catégories

Fabricants

Comment appliquer Woca Oil CARE, Woca Neural Oil Invisible CARE ?

 

 

Emballages:
1,0 Litre

Consommation:
30-40 m2/litre

Comment faire - les étapes 1

Instructions: Comme finition finale du traitement à WOCA Neutral Oil: Bien agiter le bidon. Appliquez une couche uniforme de Neutral Oil Care à l’aide d’un spray ou de l’applicateur WOCA. La surface est maintenant polie à l’aide d’un feutre blanc sous un mono brosse jusqu’à ce que la surface apparaisse saturée. l’huile doit être soigneusement polie dans le sol. Retirez tout excès d’huile de la surface. Plus vous polissez mieux sera le résultat. Travaillez en secteurs, jusqu’à toute la pièce sera finie.

 

Comment faire - les étapes 2

Comme rafraichissement: De toutes les surfaces traitées avec Neutral Oil: Nettoyez le sol au Nettoyant Intensif dans le sens des fibres du bois, 125 ml Nettoyant Intensif dans 5 l d’eau tiède. Laissez sécher complètement avant l’application d’huile. Bien agiter le bidon. Appliquez une couche uniforme de Neutral Oil Care à l’aide d’un spray ou de l’applicateur WOCA. La surface est maintenant polie à l’aide d’un feutre blanc sous un mono brosse jusqu’à ce que la surface apparaisse saturée. L’huile doit être soigneusement polie dans le sol. Retirez tout excès d’huile de la surface. Plus vous polissez mieux sera le résultat. Travaillez en secteurs, jusqu’à toute la pièce sera finie. Après 6-12 heures, le sol peut être foulé avec précaution. N‘exposez pas le sol à l‘eau pendant le temps de durcissement – environ 3-5 jours en fonction de la température ambiante et de l’humidité.

(idéal: >18°C/humidité modérée) La température du produit, la chambre et la surface devrait être entre 15°C-30°C. Assurez-vous d’une bonne ventilation en tout temps durant l’application et le temps de séchage.

Comment faire - les étapes 3

Nettoyage et Entretien: Entretien régulier: au Savon Naturel WOCA. Re-huiler avec WOCA Neutral Oil Care. Risque d’auto-inflammation: En raison du risque d’auto-inflammation, il est important de brûler les résidus de ponçage et les chiffons imbibés d’huile, ou de les mouiller, et de les évacuer dans un récipient hermétiquement clos après ponçage.

 

Comment faire - les étapes 4

Faites toujours un essai pour vérifier s’il y a une bonne adhérence entre la surface et le produit. WoodCare Denmark n’accepte aucune responsabilité pour l’utilisation incorrecte, des dommages involontaires ou des blessures suite à de ne pas suivre correctement les instructions de produit.

 


AccueilAccueil

Panier

(vide)
Google
free prestaphop templates free prestaphop templates