BricoParis.FR

 

Catégories

Fabricants

Woca Nettoyant Intensif

Emballages: 1,0 Litre

Consommation: 200-300 m2/litre

Pour le nettoyage des révélateurs traités, lessivés et huilés, ainsi que des surfaces vernies

Nettoyant Intensif est conçu pour le nettoyage des révélateurs traités, lessivés et huilés, ainsi que des surfaces vernies. Il convient pour le nettoyage des panneaux non finis des murs et des plafonds, pour le mobilier, etc.

Comment faire - les étapes 1

A. Boiseries non finies et lessivées

1. 150 ml de Nettoyant Intensif est mélangé dans 5l d’eau tiède. Laissez la solution sur la surface pour dissoudre la saleté si nécessaire.

2. Frottez manuellement à l’aide d’une brosse ou d’un tampon ou à l’aide d’une machine de nettoyage pour sols en cas de saleté importante. Nettoyez à l’aide d’un chiffon ou d’un balai éponge.

3. Renouvelez le nettoyage en cas de saleté très importante.

4. Sur des surfaces lessivées, la couche protectrice est supprimée. Utilisez donc Savon Naturel par la suite une fois les boiseries complètement sèches.

Comment faire - les étapes 2

B. Boiseries huilées et parquets

1. 150 ml de Nettoyant Intensif est mélangé dans 5l d’eau tiède. Nettoyez le sol: laissez brièvement la solution sur le sol pour dissoudre la saleté.

2. Frottez manuellement à l’aide d’une brosse ou d’un tampon ou à l’aide d’une machine de nettoyage pour sols en cas de saleté importante. Nettoyez à l’aide d’un chiffon ou d’un balai éponge. Renouvelez le nettoyage en cas de saleté très importante.

3. Sur des surfaces peu usées, nettoyez avec Savon Naturel. Cela permet de recréer une couche protectrice contre la saleté.

4. Sur des surfaces plus usées, il est recommandé d’utiliser régulièrement Pâte/Huile d’entretien.

Comment faire - les étapes 3

C. Mobilier, panneaux – vernis, pains, autres finis

1. 100 ml de Nettoyant Intensif est mélangé dans 5 l d’eau tiède. Nettoyez la surface avec la solution à l’aide d’un chiffon tordu. Nettoyez toujours une deuxième fois pour minimiser l’exposition des surfaces à l’eau. Renouvelez l’opération si nécessaire.

Attention: N'utilisez pas des microfibres.

Comment faire - les étapes 4

Conseil: Travaillez toujours avec deux sceaux: l’un comportant un mélange de Nettoyant Intensif et d’eau, et l’autre de l’eau claire.

 

Woca Nettoyant Intensif en Spray

Un spray unique qui sert au nettoyage complet de toutes vos boiseries intérieures

intensive-cleaner-750-ml   

 

 

Le Nettoyant Intensif WOCA est un spray – prêt à l’emploi – unique qui sert au nettoyage complet de toutes vos boiseries intérieures, tels que les sols, les meubles, les escaliers, les portes, les panneaux et les plans de travail, soit qu’ils sont huilés, vernis ou traités à l’Huile-Cire. Le produit nettoie efficacement et enlève la saleté tenace, la graisse et les taches de façon simple.

 

 

Comment faire - les étapes 1

 

Secouez vigoureusement le flacon avant l’emploi.

 

Comment faire - les étapes 2

 

intensive-cleaner-750-mlVaporisez Nettoyant Intensif sur la surface à nettoyer.

Comment faire - les étapes 3

Laissez agir la solution pour dissoudre la saleté.

 

 Comment faire - les étapes 4

 

intensive-cleaner-750-mlEffacez la surface avec un chiffon en coton bien essoré. Laissez sécher la surface complètement. ENTRETIEN: Les surfaces huilées WOCA doivent être rafraîchis avec une huile WOCA. Les surfaces traitées à l’Huile-Cire se rafraîchissent avec la Pâte d’Entretien WOCA. Les surfaces vernies se rafraîchissent avec le Polish pour Vernis WOCA. Attention: N'utilisez pas des microfibres. Conseil: les taches tenaces peuvent être enlevés au Super Détachant WOCA.

 


AccueilAccueil

Panier

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Google
free prestaphop templates free prestaphop templates