BricoParis.FR

 

Catégories

Fabricants

Bona Rénovateur Care Refresher 1L - 0313

Bona Care Refresher

Bona Care Refresher est un produit de protection en phase aqueuse prêt à l’emploi pour la plupart des parquets finis et préfinis dans les zones commerciales et domestiques. Il ravive les surfaces griffées et ternes en leur redonnant un nouvel aspect fini et renforce leur protection contre l’usure.

Plus de détails

Prix PROMO! Prix PROMO!

16,44 € TTC / Bidon

20,64 € TTC

(remise de 20.35 %)

Bidon

Nbr de Colis: Ajouter
Retirer
Colis


CARE REFRESHER
Fiche technique


Bona Care Refresher est un produit de protection en phase aqueuse prêt à l’emploi pour la plupart des parquets finis et préfinis dans les zones commerciales et domestiques. Il ravive les surfaces griffées et ternes en leur redonnant un nouvel aspect fini et renforce leur protection contre l’usure.

REMARQUE: L’application du Refresher sur une surface satinée ou peu brillante réhaussera le degré de brillance de celle-ci. Effectuez toujours un essai préalable.

MODE D’EMPLOI:

  1. Retirez les poussières et autres gravillons de votre surface. Nettoyez soigneusement le sol avec le Bona Care Floor Cleaner. Assurez-vous qu’il ne reste aucun résidu sur votre revêtement et que le sol soit complètement sec avant d’appliquer le Refresher.
  2. Secouez énergiquement le récipient avant de l’ouvrir. Appliquez le Refresher à l’aide du patin applicateur Bona Microfiber. Pré-humidifiez le patin applicateur avec de l’eau avant son utilisation. Versez le Bona Refresher directement sur le sol et étaler. Travaillez sur des petites sections d'environ 3 m2 à la fois.
  3. Etalez le Refresher de façon uniforme. Le Refresher doit être appliqué à raison de 30-50 m2 par litre. Déposez une couche fine et uniforme afin d’obtenir de meilleurs résultats. Réduisez au maximum les poussières en suspension pendant que le Refresher sèche.
  4. Appliquez le Refresher en suivant les fibres du bois. Poursuivez le processus jusqu’à ce que l’ensemble de la surface soit recouverte. Laissez sécher au moins pendant 2 heures avant de marcher sur les sols ainsi traités. Si nécessaire, une seconde couche peut être appliquée après ce délai.


REMARQUE: Pendant les 24 heures qui suivent l’application de la dernière couche, évitez les passages soutenus, le déplacement de meubles ou de tapis.  Nettoyez les outils à l’eau et au détergent.

ENTRETIEN
Le nettoyage du sol peut recommencer après une semaine. Utilisez régulièrement le Bona Care Floor Cleaning System afin de préserver un sol sain et propre. N’utilisez pas d’agents nettoyants fortement alcalins car ils peuvent endommager le sol. En ce qui concerne les revêtements installés dans les habitations, une ou deux applications de Refresher par an sont suffisantes pour protéger tous les sols. Examinez occasionnellement le sol pour vous assurer que la fréquence d’entretien est adaptée au degré d’usure.

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Bona Care Refresher ne peut être utilisé que sur des parquets en bois fini. N’utilisez pas ce produit sur un sol qui a été ciré ou huilé. Les résidus de cire et d’huile empêcheront le Refresher d’adhérer correctement au sol. Testez toujours l’adhésion sur vos revêtements dans une zone peu visible avant l’emploi.

TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS.
DUREE DE CONSERVATION / STOCKAGE ET TRANSPORT / ELIMINATION
2 ans à partir de la date de fabrication, dans son récipient d’origine fermé. Le stockage et le transport doivent s’effectuer à une température située entre +5°C et +25°C. Les déchets et les récipients vides doivent être traités conformément aux réglementations locales.




Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Panier

(vide)
Google
free prestaphop templates free prestaphop templates